FAQ's
1. Je suis intéressé à ouvrir un compte d’achat. Qu’est-ce que je dois faire? / Est-il possible de créer un compte d’achat? Angle bottom

Vous pouvez être admissible à un compte d’achat de crédit chez nous. Contactez notre équipe de vente pour plus d’informations.

2. Acceptez-vous plusieurs devises internationales? Angle bottom

Nous pouvons accepter les paiements en sterling (GBP), USD et EUR. Les paiements effectués dans d’autres devises peuvent être soumis à des frais supplémentaires.

3. Quels modes de paiement acceptez-vous? Angle bottom

Pour payer votre achat en utilisant le transfert bancaire / fil / CHAPS, demandez simplement à votre banque d’envoyer le montant total comme indiqué sur notre facture de devis / profond. Veuillez vous assurer d’envoyer votre numéro de facture de référence avec le paiement.

4. Quels types de cartes de crédit et de débit acceptez-vous? Angle bottom

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit, notamment Visa, MasterCard et American Express. Il peut y avoir des frais supplémentaires pour payer par carte de crédit, selon le type de carte et la valeur de la transaction.

5. Acceptez-vous PayPal comme mode de paiement? Angle bottom

Oui, pour payer par paypal, veuillez effectuer le paiement à l’adresse e-mail suivante: [email protected]

6. Le paiement par chèque est-il une option de paiement? Angle bottom

Oui, nous acceptons les chèques, veuillez contacter notre équipe de vente pour plus d’informations.

Nous pouvons être en mesure d’accepter d’autres méthodes de paiement, veuillez donc contacter notre équipe de vente pour plus de détails.

Est-ce que quelque chose ne soit pas abordé?
1. Quelles informations de livraison fournissez-vous à chaque commande? Angle bottom


Il existe différentes options d’expédition disponibles pour chaque pays. Les méthodes et frais d’expédition sont clairement indiqués dans toutes les citations.

Dates d’expédition et de livraison Toutes les citations OBSO auront une date de livraison; Cette date est destinée à la livraison à votre adresse de livraison ou à votre installation de collecte. Les commandes passées après la date de devis initiale devront être comptées comme ce jour-là plus la gamme de jours donnée, à l’exclusion des week-ends ou des jours fériés.

Si vous remarquez que les dates de livraison ont changé sur toute confirmation, veuillez contacter OBSO immédiatement afin que nous puissions essayer de résoudre le problème. Les coursiers de votre commande seront confirmés dans toute confirmation de commande.

2. Existe-t-il un moyen de garantir ou de demander une livraison plus rapide? Angle bottom

Notre partenaire logistique officiel est UPS, bien que nous puissions utiliser DHL et FedEx / TNT si demandé

Tous les actions sont normalement expédiés dans l’un de nos entrepôts dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Les délais de livraison sont détaillés sur toutes les citations, et diverses options, y compris la livraison le lendemain à de nombreux endroits, sont disponibles. Nous pouvons également offrir des livraisons le jour même et le samedi sur demande.

Dès que votre ou vos articles seront expédiés, nous vous enverrons un e-mail de notification d’expédition qui inclut le nom du transporteur et un numéro de suivi avec un lien vers leur site Web.

3. Est-il possible pour moi d’organiser mon propre expédition pour cet achat? Angle bottom

Vous pouvez organiser un courrier de choix ou utiliser n’importe quel compte de l’entreprise si vous le souhaitez; Dans ce cas, vous devrez informer Obso Ltd de votre partenaire de livraison choisi.

Nous n’acceptons aucune responsabilité / responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées pendant que vous choisissez votre propre courrier. Il est de la responsabilité de vous et de votre compagnie maritime de résoudre tout problème directement les uns avec les autres.

4. Dois-je payer des taxes douanières supplémentaires à l’arrivée du colis? / Quels frais de douane ou droits d’importation locaux s’appliqueront à ma commande? Angle bottom

Il est de votre responsabilité de payer les frais relatifs à l’importation de marchandises dans votre pays. En aucun cas, nous n’acceptons la responsabilité / responsabilité des taxes locales et / ou les droits de douane qui peuvent être payables à la livraison. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous respectez ces exigences.

5. Qu’est-ce qui fait que la plupart de vos commandes sont retardées ou tardives? Angle bottom

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu votre commande lorsque vous vous y attendez. Veuillez contacter notre équipe de vente et nous pouvons déterminer quel est le retard. Nous essaierons toujours de résoudre tout problème le plus rapidement possible.

Est-ce que quelque chose ne soit pas abordé?
1. Quelle est votre politique de rendement et de remboursement? Angle bottom

Contactez-nous à [email protected] pour les retours. Veuillez citer le numéro de référence de votre devis / facture; Tous les articles fournis ou réparés par nous sont testés et soigneusement emballés avant l’expédition. Si nous ne recevons aucune communication de votre part dans les sept jours suivant la livraison concernant tout problème avec les articles, nous supposerons que vous avez reçu les articles en ordre complet et sans problème.

2. Quel est le processus de retour d’un article que j’ai acheté? Angle bottom

Si vous souhaitez retourner un article pour une raison quelconque, cela devrait nous être signalés dans les sept jours suivant la livraison. Vous avez ensuite sept jours supplémentaires pour retourner l’article. 

Tous les produits doivent être renvoyés entièrement terminés, y compris toutes les boîtes du fabricant d’origine avec des joints intacts, les matériaux d’emballage, les manuels, les câbles et tout autre accessoire fourni par Obso Ltd. dans l’envoi d’origine. Obso Ltd. se réserve le droit de refuser le retour de produits incomplets ou de facturer des frais de réapprovisionnement minimum de 20% pour les rendements acceptés.

Cette politique de rendement exclut les logiciels et les produits spécialement fabriqués.

3. Quel est le processus de renvoi d’un élément d’échange de services? Angle bottom

Vous disposez de 7 jours à compter de la date de livraison pour nous envoyer votre / s. Les factures seront envoyées pour couvrir la différence si les unités ne sont pas reçues.

Défectueux lorsqu’il est reçu

Nous offrons un minimum complet de garantie de 12 mois sur toutes les pièces d’occasion et reconditionnées et une garantie de 24 mois sur toutes les nouvelles pièces. Si vous avez des problèmes dans ce délai à compter de la date de livraison, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à [email protected], qui peut vous aider. Veuillez consulter notre page de garantie pour les termes et conditions complets.

Endommagé en transit

Si les articles sont endommagés en transit, cela nous devrait être signalé dans les sept jours afin que nous puissions vous fournir une unité de remplacement. S’il n’y a pas de disponibilité pour un remplacement, le prix des articles, tel que payé, sera remboursé par le biais du mode de paiement utilisé lorsque les articles ont été achetés. Les coûts de transport seront également remboursés si les dommages sont dus à notre emballage et / ou à notre transporteur. Le client ne doit pas retourner d’articles endommagés tant qu’ils ne sont pas invités à le faire par Osbo Ltd car ils peuvent être soumis à l’inspection de la société de messagerie.

Article incorrect envoyé

Si vous recevez des articles qui ne correspondent pas à ceux commandés, vous devez nous contacter dans les sept jours pour organiser la collecte et le retour.

Est-ce que quelque chose ne soit pas abordé?
1. Quelle est la couverture de garantie de vos produits? Angle bottom

Tous les produits matériels vendus par Obso Ltd sont couverts par notre garantie de remplacement pendant la période de garantie, qui est généralement de 12 à 24 mois, selon la condition, une garantie minimale de 12 mois sur toutes les pièces d’occasion et reconditionnées et un 24- Garantie du mois sur toutes les nouvelles pièces. La période de garantie commence à fonctionner à la date à laquelle le produit est livré au client (la date de la facture).

Si tout produit fourni par OSBO échoue dans les 14 premiers jours, nous remplacerons votre article par une pièce équivalente. Si aucune partie équivalente ne peut être trouvée, nous rembourserons le montant que vous avez initialement payé, y compris les frais de transport.

2. Quelles options offrez-vous si un article est défectueux – réparation, remplacement ou remboursement? Angle bottom

Nous discuterons avec vous la meilleure solution, que ce soit un remplacement par une partie équivalente ou de réparer votre pièce avec l’un de nos partenaires. Si aucune partie équivalente ne peut être trouvée, nous rembourserons le montant que vous avez initialement payé, y compris les frais de transport.

3. Les produits reconditionnés / échangés sont-ils livrés avec une garantie? Angle bottom

Tous les produits fournis par nous sont garantis d’être en état de fonctionnement et sont couverts par un minimum de notre garantie de rendement de 12 mois.

Toutes les garanties seront honorées par Obso Ltd. et non par le fabricant de pièces. Si l’article échoue dans le délai de garantie prévu à partir de la date de livraison, veuillez le retourner pour une réparation ou un remplacement gratuit.

Notre responsabilité sera limitée à la réparation ou au remplacement, à notre choix, de ce produit défectueux gratuitement à notre client. Si nous décidons que le produit ne peut pas être réparé ou remplacé, nous rembourserons un montant égal à la somme que vous payiez à l’origine.

Nous ne serons pas responsables des dommages, sauf des dommages réels jusqu’à mais ne dépassant pas, le montant qui nous est payé. Cela comprend toute responsabilité pour les dommages-intérêts ou la perte de bénéfices conséquents ou indirects.

Est-ce que quelque chose ne soit pas abordé?

FAQ's
1. I’m interested in opening a purchasing account. What do I need to do? / Is it possible to set up a purchasing account? Angle bottom

You may be eligible for a credit purchasing account with us. Contact our sales team for more information.

2. Do you accept multiple international currencies? Angle bottom

We can accept payments in Sterling (GBP), USD and EUR. Payments made in other currencies may be subject to additional charges.

3. What payment methods do you accept? Angle bottom

Bank, Wire And Chaps

To pay for your purchase using Bank/Wire/Chaps Transfer, simply instruct your bank to send the full amount as shown on our Quotation/Proforma Invoice. Please ensure you send your reference Invoice number with the payment.

4. What types of credit and debit cards do you accept? Angle bottom

We accept most of the major credit and debit cards, including Visa, MasterCard and American Express. There may be an additional charge for paying by credit card, depending on the card type and value of the transaction.

5. Do you accept PayPal as a payment method? Angle bottom

Yes, to pay by PayPal, please make payment to the following email address: [email protected]

6. Is paying by cheque a payment option? Angle bottom

Yes, we accept cheques, please contact our sales team for more information.

We may be able to accept alternative payment methods, so please contact our sales team for more details.

Have something not being addressed?
1. What delivery information do you provide with each order? Angle bottom

There are various shipping options available to each country. Shipping methods and costs are clearly shown in all quotations.

Shipment and Delivery Dates All Obso quotations will have a delivery date; this date is for delivery to your pre-agreed delivery address or collection facility. Orders made after the initial Quote date will need to be counted as that day plus the day range given, excluding any weekends or bank holidays.

If you notice delivery dates have changed on any confirmation, please contact Obso immediately so we can try to resolve the issue. Couriers for your order will be confirmed in any order confirmations.

2. Is there a way to ensure or request faster delivery? Angle bottom

Our official logistics partner is UPS although we are able to use DHL and FedEx/TNT if requested

All stock items normally ship from one of our warehouses within 24 hours of receipt of payment. Delivery times are detailed on all quotations, and various options, including Next Day Delivery to many locations, are available. We can also offer same-day and Saturday deliveries on request.

As soon as your item(s) have shipped, we’ll send you a Shipment Notification email that includes the carrier’s name and a tracking number with a link to their website.

3. Is it possible for me to arrange my own shipping for this purchase? Angle bottom

You can arrange a courier of choice or use any company account should you desire; in this case, you will need to inform Obso Ltd of your chosen delivery partner.

We accept no responsibility/liability for goods lost or damaged whilst in transit if you choose your own courier. It is the responsibility of you and your shipping company to resolve any issues directly with each other.

4. Will I need to pay any additional customs taxes when the package arrives? / What local customs fees or import duties will apply to my order? Angle bottom

It is your responsibility to pay any charges relating to the import of goods into your country. Under no circumstances do we accept responsibility/liability for local taxes and/or customs duties that may be payable upon delivery. It is your responsibility to ensure that you comply with these requirements.

5. What causes most of your orders to be delayed or late? Angle bottom

There may be many reasons why you have not received your order when you expect it. Please contact our sales team, and we can determine what the delay is. We will always try to resolve any issue as quickly as possible.

Have something not being addressed?
1. What is your returns and refunds policy? Angle bottom

Contact us at [email protected] for returns. Please quote the reference number from your quotation/invoice; all items supplied or repaired by us are tested and carefully packed before shipping. If we receive no communication from you within seven days of delivery regarding any issues with the items, we will assume you have received the items in full working order and with no problems.

With the current shortages of raw materials and electronic components, we kindly ask that you check and confirm all lead times as some current line items and obsolete spare parts MAY not be cancelled after the order has been confirmed.

2. What is the process for returning an item I purchased? Angle bottom

If you wish to return an item for any reason, this should be reported to us within seven days of delivery. You then have a further seven days to return the item. 

All products must be returned entirely complete, including all original manufacturer’s boxes with seals intact, packing materials, manuals, cables, and any other accessories provided by Obso Ltd. in the original shipment. Obso Ltd. reserves the right to refuse the return of incomplete products or to charge a minimum 20% restocking fee for accepted returns. 

This returns policy excludes software and specially manufactured products.

3. What is the process for returning a service exchange item? Angle bottom

You have 7 days from the date of delivery to send us your service exchange unit/s. Invoices will be sent to cover the difference if units are not received.

FAULTY WHEN RECEIVED

We offer a full minimum of 12-month warranty on all pre-owned and reconditioned parts and a 24-month warranty on all new parts. If you have any problems within this period from the date of delivery, then please contact our Customer Care team at [email protected], who can help. Please see our warranty page for full terms and conditions.

DAMAGED IN TRANSIT

If items are damaged in transit, this should be reported to us within seven days so we can provide you with a replacement unit. If there is no availability for a replacement, the price of the items, as paid, will be refunded through the payment method used when the items were purchased. Carriage costs will also be refunded if the damage is due to our packing and/or carrier. The Customer should not return any damaged items until they are instructed to do so by Osbo Ltd as they may be subject to inspection from the courier company.

INCORRECT ITEM SENT

If you receive items that do not match those ordered, you should contact us within seven days to arrange collection and return.

Have something not being addressed?
1. Do pre-owned/exchanged products come with any warranty? Angle bottom

All products supplied by us are guaranteed to be in working condition and are covered by a minimum of our 12-month returns warranty.

All warranties will be honoured by Obso Ltd. and not the part manufacturer. If the item fails within the warranty period provided from the date of delivery, please return it for a free repair or replacement.

Our liability shall be limited to the repair or replacement, at our choice, of any such defective product free of charge to our customer. If we decide that the product cannot be repaired or replaced, we will refund an amount equal to the sum you originally paid.

We shall not be liable for any damages except actual damages up to but not exceeding, the amount paid to us. This includes any liability for consequential or indirect damages or loss of profits.

2. What is the warranty coverage for your products? Angle bottom

All hardware Products sold by Obso Ltd are covered by our replacement warranty during the warranty period, which is generally 12-24 Months, depending on the condition, a minimum of 12-month warranty on all pre-owned and reconditioned parts and a 24-month warranty on all new parts. The warranty period begins to run on the date the product is delivered to the customer (the invoice date).

Should any product supplied by Osbo fail within the first 14 days, we will replace your item with an equivalent part. If no equivalent part can be found, we will refund the amount you originally paid, including carriage charges.

3. What options do you provide if an item is defective – repair, replacement, or refund? Angle bottom

We will discuss with you the best solution, whether it be a replacement with an equivalent part or repairing your part with one of our partners. If no equivalent part can be found, we will refund the amount you originally paid, including carriage charges.

Have something not being addressed?